maryse lehoux

Réalisations

Maryse sous une cascade

Portail Phoenix Inc.

Une grande joie pour Maryse ! La fusion de deux entreprises, Yogami et Diva Yoga, qui valorise la liberté, la contribution, l’excellence et la joie.
Portail Phoenix œuvre dans le domaine du Yoga et du mouvement afin d’accompagner plus de 10 millions de personnes à se métamorphoser pour vivre dans l’amour, le mouvement et la santé souveraine.
La mission de Portail Phoenix : permettre à toute personne ayant un corps d’ouvrir son portail vers une santé souveraine et à la transformation dans les 5 couches de l’être, grâce à l’art et à la science du corps en mouvement, du yoga et de la vie. 

Entrepreneure spirituelle

Après avoir vécu une véritable métamorphose personnelle et professionnelle, Maryse Lehoux souhaite aider son prochain. Entrepreneure spirituelle, Maryse a une corde à son arc déjà bien rempli : accompagner les femmes à s’épanouir pleinement et sans avoir peur.

"Je pense que les femmes ont beaucoup apporté en entrepreneuriat puisqu’elles ont une vision globale et qu’elles pensent en termes de communauté. En ce moment, il n’y a pas assez de femmes dans le monde entrepreneurial. "

Par son cheminement et son mentorat Phoenix, elle souhaite inspirer d’autres femmes à trouver leur inspiration à l’intérieur d’elle-même, à briser les chaines invisibles et à oser briller de tous leurs feux.
Maryse sur la plage fond couché de soleil
Maryse dans un Canyon

Investisseure éthique

Quand on investit, il faut que ce soit bon pour les personnes, la planète et le profit.

« Ma philosophie d’investissement consiste à accorder une importance particulière à avoir des normes équitables, responsables, sociales, environnementales et économiques permettant aux entreprises d'améliorer localement les conditions de travail, de vie et de participer à un effort mondial pour protéger notre planète. »

C’est pourquoi Maryse applique une politique ESG dans ses entreprises dans le but d’améliorer les choses.
En voulant co-créer un monde meilleur, Maryse a acquis des biens immobiliers et des entreprises éthiques et rentables afin de financer la mise en place d’infrastructures dans des communautés en difficulté, notamment au Honduras.